Super-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez ici vous trouver tous les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29

Aller en bas 
+3
naruto12
hotaru
Thot29
7 participants
AuteurMessage
Thot29




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29 Empty
MessageSujet: Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29   Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:08

Fascinante culture du monde,je te rend hommage,ainsi mon nom est africain et mon qualificatif en chiffre arabes,la langue dans lesquelles je m'exprime europeen et mon loisir venue d'azie,et a la convergence du tout nait THOT29,l'amoureux des sciences et de la sagesse.

Bien qu'ingenieur commercial de formtion,c'est le marketing qu paie mon steak,mais au dela de sa c'est les manga que je deguste avec plaisir.Je me trouve les pieds sur terre,les rare fois ou mon esprit n'est pas dans la lune,en somme je me trouve "rien d'original"ce qui n'aide pas a me situer Twisted Evil
Mais bon en cherchant du coté de l'europe de l'ouest vous avez une chance de me trouver...

A grand pas je sens arriver ma 31eme année,de vous a moi,dans quelue moi j'aurais franchis le pas.
Je n'ai pas de passion,trop rationelle pour cela a e qu'il parait,au dire de celle qui partage ma vie,mais je croule sous les loisirs.Le plus present etant sans doutes la Musiquess, le raggae me regale et je me saoule de Saoul musique.Comme j'ai l'habitude de le dire,qu'elle s'habille de jazz ou de hip hop,le son reste la plus belle femmes du monde...Evidement je suis un mec hetero...Mon point de vu n'est donc pas objectif Rolling Eyes

J'aime ...M'ecouté parler supposerons les mauvais esprit,mais plus serieusement j'aime l diversité de se monde et c'est pour cela que je confronte mes vu a clle des autres avec plaisir,tantv que ça se passe avec courtoisie.Les choses que je comprend l plu facilement sont les marh et la physique....Et j'ador les jeux de stratégie....
Toutefois je m'interesse aussi beaucoup l'anthropologie,et a l'histoire surtout celle de l'afrique berceux de l'humanité et de bien d'autre chose...

En claire je suis centre africain d'origines et fiere de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Admin
Admin
hotaru


Messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Surnom:
Grade:

Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29 Empty
MessageSujet: Re: Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29   Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:31

Belle présentation ! Very Happy Bienvenue à toi Thot29 cheers
Revenir en haut Aller en bas
naruto12

naruto12


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2008

Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29 Empty
MessageSujet: Re: Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29   Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:09

salut j'espere que tu t'amusera bien avec nous sunny sunny sunny sunny sunny Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Thot29




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29 Empty
MessageSujet: Re: Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29   Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:08

mERCI A TOUS ET A BIENTOT;
Revenir en haut Aller en bas
Agnostik

Agnostik


Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : kiri-no-kuni

Feuille de personnage
Surnom:
Grade: Chunin

Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29 Empty
MessageSujet: Re: Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29   Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:41

hum bonsoir monsieur le marketteur !
j'espère que tu te plaira ici
c'est encore une jeune forum et bien que je n'arrive pas a entrée dans la zone RP =3
on s'amuse bien ici ^^

viens faire une tour dans mon topique créas et critique moi !
et tous se que je peut dire
c'est une grand merci pour une présentation recherché et bien poussée !

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29

Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29 Empty
MessageSujet: Re: Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29   Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:13

Bienvenu à toi !!! Amuse toi bien !
très belle presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruko
Admin
Admin
Naruko


Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Surnom:
Grade:

Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29 Empty
MessageSujet: Re: Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29   Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:02

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-rp.meilleurforum.com/index.htm
nabil24
Admin
Admin
nabil24


Messages : 168
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Surnom:
Grade: hokage du village

Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29 Empty
MessageSujet: Re: Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29   Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:09

bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-super-mangas.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29 Empty
MessageSujet: Re: Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29   Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de divin juste un hommes surnomé Thot29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi,moi,moi et juste moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Mangas :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser