Super-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez ici vous trouver tous les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruko Namikaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruko
Admin
Admin
Naruko


Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Surnom:
Grade:

Naruko Namikaze Empty
MessageSujet: Naruko Namikaze   Naruko Namikaze Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:02



Nom: Namiakaze

Prénom: Naruko

Surnom: la furie blonde/ Naru

Age: 14 ans

Déscription phisique:

Une silhouette fine, une peau doré, Naruko devait bien mesurer dans les mètre 61, les cheveux blond comme le blé, retombant sur ses épaules en deux couette attaché, les mèches tombant sur son regard azure, ou on se noyais dedans, elle avait les lèvres fine et rosé et un visage tous aussi fin que celui d’une poupée en porcelaine.



Caractère: [ au moin deux ligne] :


Naruko est une fille hyperactive, qui se fais toujours remarquer, elle est assez franche et ne garde pas ses mots dans ses poche, elle est aussi le genre de fille prête à se jeter dans la gueule du loups tête baissé, elle garde toujours le sourire, même si au fond elle est triste.


Histoire: [ au moin 4 ligne]



Je n’ai plus de famille .Et c’est ma faute.

[size=12]Je les ai tué en fait. Ils dormaient quand je me suis réveillé. J’avais envie de leur faire plaisir et j’ai essayé de leur faire un petit déjeuner. Tout reste encore flou dans ma tête, mais je sais que la cuisine a pris feu. On a raconté que mes parents sont sortis de la maison mais que croyant que j’étais toujours dedans, ils sont retournés pour aller me chercher. La maison s’est effondrée sur eux avant qu’ils ne puissent ressortir. On m’a retrouvé deux rues plus loin il parait, apparemment en état de choc. Mon père était le maire d’ici lui et maman étaient vraiment aimé alors le village m’a tenu comme responsable. Surtout que le feu a pris toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-rp.meilleurforum.com/index.htm
 
Naruko Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ NaruKo'Z place ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Mangas :: Le mode RP :: Fiche du perssonage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser