Super-Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez ici vous trouver tous les mangas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 haron akimitsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nabil24
Admin
Admin
nabil24


Messages : 168
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Surnom:
Grade: hokage du village

haron akimitsu Empty
MessageSujet: haron akimitsu   haron akimitsu Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:48

[u] nom[/u]:akimitsu


prenom:
haron


surnom::le dragon


age:16ans


Description physique:

un corps musclé,une peau blende,haron devait mesuré 1.76m,ces cheveux était long et de couleur marron,il avait deux cicatrises sur le dos et une sur l'œil,ces yeux était de couleur marron claire


Caractère:


haron est un garçon intelligent calme discret et froid,n'aime pas beaucoup parler et rire , il s'en fiche de tous le monde;il aime le danger il déteste les idiot.



Histoire:


mes partants sont mort a cause de mon frère shine


shine mon frère m'as envoyé acheter du pain pour le déjeuné au magasin le plus loin de la maison,en rentrant j'ai trouver mes partants sur la terre plein de sang sur leur corps dans un endroit sombre je me suis approcher d'eux pour voire si ils sont mort ou vivant,j'ai trouvait maman morte mais papa était a moitier mort,tout a coup il me dit:enfuie toi mon petit fils, alors shine sort d'un endroit sombre et sortie son épée et venait vers moi avec une rapidité super et m'as frape deux coup sur le dos et un sur l'œil puis il m'as dit:tu ne vaut pas la mort petit idiot je te lesserai pas la vie la prochaine fois et s'enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-super-mangas.keuf.net
Naruko
Admin
Admin
Naruko


Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Surnom:
Grade:

haron akimitsu Empty
MessageSujet: Re: haron akimitsu   haron akimitsu Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:10

Bienvenue dans le groupe ! ta fichee st validée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-rp.meilleurforum.com/index.htm
 
haron akimitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Mangas :: Le mode RP :: Fiche du perssonage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser